American Truck Simulator - WIP : California Dreamin' (3) - Aperçu du développement
■ Posté le 23/12/2021 par Mel85 dans ATS ■
Bonsoir à tous ! Aujourd'hui, SCS Software continue de nous dévoiler le contenu de la phase 2 de la refonte de la Californie à venir pour American Truck Simulator.
L'article était bien assez long et n'ayant rien de plus à ajouter, je vous laisse donc prendre connaissance de l'article officiel et vous souhaite une bonne soirée
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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous donner un aperçu des coulisses et de la poursuite de ce projet, de l'équipe à l'origine de la refonte et de ce que nous prévoyons pour l'avenir des refontes dans American Truck Simulator.
En juillet, nous avons publié la version 1.41 d'American Truck Simulator qui comprenait la phase 1 de la "refonte de la Californie", qui a apporté une refonte majeure au réseau routier, de nouvelles stations agricoles, et bien plus encore. Depuis, l'équipe à l'origine de cette refonte a travaillé d'arrache-pied sur la phase 2 de ce projet. Nous nous sommes entretenus avec le responsable de la carte du projet de refonte de la Californie pour en savoir plus sur l'état actuel du projet en cours et sur les changements et les défis qui l'ont accompagné.
L'équipe
La majorité de l'équipe à l'origine de la refonte de la Californie était composée de nouveaux concepteurs de cartes juniors, qui se familiarisent avec un nouvel environnement et un nouvel espace de travail. Nous ajustons constamment nos plans de travail pour les différents DLC et, en raison de plusieurs changements survenus cette année, nous avons dû donner un coup de main à d'autres projets, tels que le Montana et le Texas, et déplacer une grande partie des concepteurs de cartes de l'équipe de refonte de la Californie ailleurs, afin de respecter nos plans pour l'année (les années) à venir.
De ce fait, la taille de l'équipe de refonte de la Californie a fluctué assez souvent. À un certain moment de l'année, l'équipe comptait 12 personnes travaillant dur sur différents domaines, dont 10 étaient de nouveaux concepteurs de cartes. Actuellement, seule une poignée de concepteurs de cartes travaille sur la phase 2, mais nous sommes convaincus que l'équipe sera en mesure de maintenir le cap de la refonte, d'autant plus que de nouveaux membres rejoindront l'équipe en janvier.
Phase 2 de la refonte de la Californie
Que nous réserve la phase 2 de ce projet ? La prochaine partie de ce projet se concentre sur 5 villes et leurs environs. Ces villes sont Eureka, Ukiah, Sacramento, Redding et Truckee, qui seront entièrement reconstruites !
Les cinq villes et leurs réseaux routiers environnants ont été reconstruits de A à Z, ainsi que les points de repère et l'architecture locale. Nous nous sommes également concentrés sur la création de nouvelles routes panoramiques et d'industries locales, comme la Napa Valley, qui, comme vous le savez peut-être, est célèbre pour ses établissements vinicoles et ses vignobles. De nouvelles aires de repos et des relais routiers ont également été mis en place, mais ce n'est pas tout ! Vous trouverez également de nouveaux assets, de la végétation et des textures, ce qui donne à la région une toute nouvelle ambiance.
Un autre changement majeur qui viendra avec la phase 2 de ce projet est que nous allons dire au revoir à la ville de San Rafael. En raison de l'échelle de la carte, nous avons dû prendre la décision difficile de retirer la ville de l'économie du jeu. Pour compenser, nous introduirons une toute nouvelle ville, qui sera plus grande et d'une importance bien plus grande dans le réseau routier de la Californie dans la phase 3 de notre projet en cours ! Devinez de quelle ville il s'agit ?
Vous vous demandez peut-être pourquoi nous avons choisi de repartir complètement à zéro pour cette phase ? Lorsque nous avons commencé à travailler sur la phase 2, nous nous sommes rapidement rendu compte qu'il ne suffirait pas de rénover et d'apporter quelques changements mineurs à la région. Lorsque nous avons construit la Californie pour la première fois, nos équipes ont suivi un ensemble de règles et de principes différents et n'avaient pas l'expérience que nous avons maintenant lorsqu'il s'agit de construire des zones urbaines et de grandes villes dans American Truck Simulator.
Au cours des dernières années, nous avons beaucoup appris et nous nous sommes grandement améliorés en matière de construction de villes et plus encore, ce qui est évident dans certains de nos DLC les plus récents et à venir. Nous avons donc décidé qu'il serait préférable de reconstruire entièrement cette zone, ce qui explique pourquoi cela a pris plus de temps que prévu. Notre connaissance de la Californie et notre expérience des outils que nous utilisons pour créer ces zones bâties ont également beaucoup augmenté depuis nos humbles débuts.
Notre objectif est de mettre la Californie au niveau de la norme actuelle des DLC, car c'est généralement le premier endroit où le joueur se rend lorsqu'il commence dans American Truck Simulator. Nous pensons que le fait de revisiter ces régions sera bénéfique à la fois pour nous, les développeurs, et pour vous, nos joueurs, c'est pourquoi nous sommes heureux de continuer à rénover la Californie, tout en prévoyant de continuer à retravailler d'autres États américains à l'avenir.
Plans pour le futur
Quels sont nos plans pour le futur du projet de refonte de la Californie ? Quelles sont les villes sur lesquelles nous comptons nous concentrer après la phase 2 ? Avant de vous faire part de ce qui vous attend, nous aimerions vous donner un petit avertissement...
Veuillez gardez à l'esprit que tout ce que nous allons mentionner ici est susceptible d'être modifié. Bien qu'il s'agisse de notre plan actuel au moment de la rédaction, cette feuille de route peut changer à l'avenir en fonction d'un certain nombre de facteurs de développement.
Ceci étant dit, voici un petit aperçu de notre feuille de route pour le projet de refonte de la Californie dans American Truck Simulator. Notre objectif est de continuer à travailler sur la reconstruction d'un certain nombre de villes et notre prochain objectif sera la baie de San Francisco. Ce lieu représente à lui seul un défi pour nos capacités et fera l'objet de changements massifs par rapport à la version originale.
Cependant, en fonction de la taille de l'équipe, nous espérons ajouter encore plus de contenu dans la phase 3 et au-delà ! Nous avons beaucoup de projets qui ont été commencés par nos nouveaux concepteurs de cartes mais qui n'ont pas été terminés avant leur départ vers une nouvelle équipe. Nous espérons qu'à l'avenir, nous aurons la capacité de leur donner un peu plus d'amour, de temps et de concentration afin qu'ils soient terminés et prêts à être publiés.
Quant à notre plan à long terme, nous continuerons à améliorer et à reconstruire des parties du réseau routier tout autour de l'État de Californie. La Californie étant le troisième plus grand État américain après le Texas, il faudra un certain temps pour la terminer en raison de la densité de son réseau routier, du nombre de villes et de sa taille, mais nous espérons que le résultat final en vaudra la peine ! En regardant encore plus loin dans le futur, nous prévoyons de revisiter plusieurs états et nous pourrions même apporter quelque chose de très spécial (qui est tellement secret qu'ils n'ont même pas voulu me dire ce que c'était !)
Nous espérons que cette mise à jour sur notre projet de refonte de la Californie a été instructive et qu'elle sert également de cadeau juste avant Noël ! L'équipe qui se cache derrière tout cela est incroyablement fière, passionnée et très enthousiaste pour l'avenir, et nous espérons que vous l'êtes aussi ! Nous sommes impatients de vous en montrer davantage, car nous prévoyons d'autres articles à l'avenir, qui porteront sur plusieurs parties de la phase 2 de la reconstruction.
D'ici là, nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
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